Traitement huile 2 temps MECACYL AER

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Traitement huile 2 temps MECACYL AER

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MECACYL AER

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Traitement huile 2 temps MECACYL AER

Grâce a son hyperlubrifiant AER 2 temps, MECACYL est 17 fois champion du monde...
Utilisé a 2 %, MECACYL va directement au contact du métal pour déposer son traitement anti friction sous le film d'huile.

Hyperlubrifiant MECACYL AER 2 temps

Spécificité particulièrement importante sur un deux temps, MECACYL n'est pas miscible, ni dans l'huile, ni dans l'essence.
Ceci revient a dire que son action hyper lubrifiante ne sera diminuée par aucun de ces deux produits qui le transportent, et qu'il assure 100 % de sa protection y compris dans l'essence pure, la ou une huile serait diluée et perdrait une grande partie de ses capacités lubrifiantes.

Les particules se déposeront en surface du métal, sur les points de fictions, réalisant une protection capable de protéger le métal jusqu’à des pressions de 18 tonnes au mm².
Outre cette protection, le film constitué a des propriétés qui permettent un glissement régulier des pièces en mouvement en réduisant les résistances, et donc naturellement les échauffements et les vibrations.
Cette facilité de rotation se traduit par un couple en augmentation, des augmentations de régime plus rapides et donc une puissance délivrée plus rapidement.
L'usure est aussi fortement réduite avec une réduction des frottements métal / Métal qui assure une protection contre les serrages moteur en réduisant les possibilités de surchauffe.

Utilisation :
Dosage de 2 a 3 % pour un litre d'huile semi synthèse ou syntèse (Soit 30 ml)
Pour préserver les qualités de l'huile, et qu'elle ne soit pas dénaturée par l'action de l'essence, il est important de préparer le mélange juste avant l'utilisation et de le mélanger en le brassant fortement.

Stockage :
Dans tous les cas, il est recommandé de ne pas dépasser
- trois mois de stockage pour un mélange MECACYL / Huile
- 15 jours pour un mélange MECACYL / Huile / Essence

Restriction d'utilisation :
L'utilisation d'additifs type :
- additifs solvants
- Booster d'octane
- nettoyants de haut ou bas moteur en particulier ceux comportant du graphite, MOSO2, PTFE (téflon),
- résines et hydro carbones
- silicones solvés chloro-actif,
peuvent contaminer l'huile et déclencher une dégradation de ses performances contre indiquée avec l'utilisation de MECACYL AER 2 temps

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