Chaise de levage pour moteur et boite de vitesse

https://www.autoaxe.fr/98298-thickbox/chaise-de-levage-pour-moteur-et-boite-de-vitesse.jpg

Chaise de levage pour moteur et boite de vitesse

Plus de détails...

156,42 €

DRAP-53095

Disponibilité : Livraison 48 h 00 (Inidcatif)

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 15 points de fidélité. Votre panier totalisera 15 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 3,00 €.


Chaise de levage moteur, boite de vitesse

Spécifiquement conçu pour la dépose et repose de moteurs et boites de vitesse, ce mini pont de levage est conçu avec une plaque a profile en V permettant de caler la boite de vitesse et de l’empêcher de rouler et de tomber du pont une fois démontée.
Le système de levage permet de lever la boite de vitesse jusqu’à une hauteur de 570 mm et de la baisser jusqu’à 170 mm
Levage Boite de vitesse

Levage moteur boite de vitesse

Le châssis est très stable de largeur 420 x 410 mm avec 4 solides roulettes orientables, permet de placer le pont le levage sous la boite de vitesse grâce a un système de croisillons et de la supporter pendant le démontage des fixations sur le moteur.
Une fois la boite libérée de ses fixations, et posée sur le chariot, celle ci peut être abaissée et déplacée hors de la zone de travail sans effort.
Un système de sangles solides permet d'attacher la boite de vitesse sur le plateau pour éviter qu'elle ne tombe en passant sur une irrégularité du sol ou un objet imprévu.
Le pont pouvant descendre très bas permet de passer facilement sous la voiture pour l'éloigner de la zone de travail ou l’emmener dans la zone ou la boite pourra être démontée et réparée.
Une fois les réparations effectuées, ou l'embrayage remplacé, le chariot a roulette permet de replacer la boite en position en la levant jusqu'aux points de fixations pour la remonter en place.
Ce chariot de levage spécial moteur et boite de vitesse est donc indispensable pour tout personne voulant réaliser seule et en toute sécurité le démontage et le remontage d'une boite de vitesse ou d'un moteur, la seule contrainte a l'utilisation d'un chariot élévateur de ce type étant de travailler sur un sol plat.

Caractéristiques:
Conforme a la norme EN1570
Hauteur minimale :   170mm
Hauteur maximale :  570mm
Largeur au sol : 420mm
longueur au sol :  410mm
Poids a vide : 17kg

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Chaise de levage pour moteur et boite de vitesse

Chaise de levage pour moteur et boite de vitesse

Chaise de levage pour moteur et boite de vitesse

Donnez votre avis

30 autres produits dans la même catégorie :

Outillage non spécialisé pour mécanique et bricolage